• Universités Sciences et Pharmacie

    Mardi après midi j'ai eu envie d'aller visiter le "Quai des Savoirs"

    Il y a longtemps qu'on en parle à Toulouse

    Les anciennes Facultés des Sciences ont été transformées.

    La dernière fois où j'ai visité ces lieux c'était pour les journées "portes ouvertes" en 2009

    un guide nous disait que ce lieu serait la rencontre des plus grands chercheurs du monde.

    La ligne du Tram T1 " Palais de Justice >  Aéro.constellation était destinée à faciliter le transport depuis l'Aéroport

    partie vers l'aéroport récemment inaugurée. Le terminus au Palais de justice devait se prolonger jusqu'au Grand Rond, devant l'entrée du Quai des Savoirs..Qu'en sera t il?

    Pour le Quai des Savoirs mon article est dans  "Ma Ville Rose"

    Bonne visite

     

    « ça caille !acrostiche en fleurs: Q »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:28

    merci de me montrer cette chère ville ! bonne journée

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:52
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine-
    oui j'ai reçu cet article aussi- je vais aller voir ta visite-
    bon jeudi-
    le mot pour dimanche commence par HAPPE
    bizzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :