• Attendez moi 26/4

    Ma Carte p

    Cette carte postale fait partie du blog que j'avais sur over-blog et que j'avais transféréré sur Eklablog. je ne retrouve plus ce dernier dons j'ai piqué cett cartesur le 1er....*

    J'ai créé de nombreuses cartes postales  dont celle-ci

     

    J'espère un retour rapide ici

    « Photo préférée chez Flo 25/4Encore 3j d'attente.28/4 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Avril à 13:25

    ben nous on l'avait ce matin alors que la météo disait nuages et pluie ??? bon là c'est moins puissant mais très clair il est pas loin, espérons qu'il reste !!! 

    bizou ma belle vais lacher l'ordi et vaquer à mes occupations je t'embrasse flo

    3
    Vendredi 26 Avril à 14:54

    Elle est super sympa ta carte et si t'en retrouves d'autres, je serai content de les voir !

    Bisous et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 26 Avril à 12:00

    Heureusement que nous avons des cartes car dans le ciel, le soleil est plutôt absent...

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:59

    Bonjour Kreichaline Bien jolie carte bien dessinée Bon vendredi Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :