• Encore 3j d'attente.28/4

    mais je ne suis pas inquiète même si je cause toujours de cette situation.

    J'ai rencontré des amies qui ont bien connu ça.

    et moi je me repose, je n'ai plus d'idées  pour les articles . Je fais du tri dans ma paperasse et j'y ai trouvé un carnet proposant des citations amusantes....

    ********

    Mieux vaut boire du rouge  

    Encore 3j à attendre..

    que de broyer du noir !!

    *******

    Encore 3j à attendre.. 

    ******* 

    Encore 3j à attendre..

     

    *******

    et celle qui va faire plaisir aux Messieurs 

    Pourquoi a-t-on appelé notre planète.....

    "TERRE DES HOMMES"

    parce que c'était  impossible de faire .....

    " TAIRE DES FEMMES "

    *******

    Encore 3j d'attente.28/4

     

    C'est tout pour cette fois

     

    Bises à vous qui passez par là 

    « Attendez moi 26/4Citations 29/4 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Avril à 12:50

    Bonjour Kreichaline Merci pour les blagues Bon dimanche Bérénice

    3
    Dimanche 28 Avril à 12:18

    oui d'en parler c'est bien ça dédramatise la chose surtout que c'est franchement rien du tout , maman appréhendait et est ressortie fraiche comme une rose ... 

    ça ne dure pas longtemps en plus , c'est la préparation et la suite qui est très chiante pendant un mois des gouttes à mettre toutes els 4H heures 4 fois par jour ... sinon l'OP par elle même pas gd chose.

    je t'embrasse bien fort, un bizou flo

    2
    Dimanche 28 Avril à 10:08

    Pas mal ! Pas mal du tout !

    1
    Dimanche 28 Avril à 08:49

    Ouais ben je connais des hommes qu'on n'arrive pas à faire taire non plus... et qui pourtant feraient bien de la fermer...

    Bisous et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :