• acrostiche en fleurs: Q

     abécédaire chez Violette

    Chez Violette

     il s'agira de trouver une photo de fleur avec l'initiale Q et d'en faire un acrostiche.

    "Abécédaire fleurs acrostiches"

    ce samedi pas facile de traiter le "Q"

    j'ai trouvé sur internet

    Queue de rat

    *******

      Que ne faut il faire

    Une fois entré et

        Engagé  dans ce jeu:

            Une suite d'acrostiches

         Et comment se sortir

     

               De ce labyrinthe où sont

         Eparpillées les fleurs

     

                Rapidement on s'entraine

           Avec le dico ou le net

                        Tant qu'il n'y a pas le résultat

    « Universités Sciences et PharmacieJeu de Lettres 54 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 22:45

    J'ai également choisi ce cactus.

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 13:51
    LADY MARIANNE

    ok Christine !!
    je repassais pour voir-
    je ne savais pas le nom de ces sortes de cactus !!
    bonne journée- bises-

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 10:44

    Désolée chaque fois que je programme un article les coms sont désactivas. J'oublie de vérifier

    Bon WE à mes visiteurs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :