• MEET Expo Autos

     

    J'ai eu beaucoup de mal à transférer les photos prises avec mon "canon" et celles prises avec mon Tel mobile avant que je comprenne le transfert sur mon nouveau PC....

    *200 véhicules anciens exposés, je n'ai pas pris autant de photos he... Il n'y avait pas trop de monde entre 11h et 14h30 (mon temps de visite)  A la dernière minute l'amie prévue s'est désistée donc j'y suis allée seule .

    A l'entrée, un grand espace réservé aux Ferrari - participation bénévole pour soutenir une association concernant les jeunes enfants malades (Association Hôpital Sourire) Il était possible (et payant) de faire un parcours à grande vitesse avec une Ferrari . J'ai eu l'occasion de le faire, il y a quelques années; lorsque l'expo était encore au Parc des Expositions à Toulouse .

    MEET Expo Autos

     La façon dont été exposées ces voitures ne m'a pas plu; l'info sur la voiture n'était pas toujours visible de l'endroit où l'on souhait prendre la photo et toutes étaient protégées d'un accès proche, par des "rubans". On ne risquait pas de les salir...

    et puis les autres. et pas que des voitures

    MEET Expo AutosMEET Expo Autos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MEET Expo Autos 

    MEET Expo Autos

    MEET Expo Autos

    MEET Expo AutosMEET Expo Autos

    ma première voiture pour accompagner mes jeunes enfants à l'école et aller au boulot 

    MEET Expo Autos

    MEET Expo Autos

     

    Voilà c'est tout pour l'expo

    car le soir "Toulouse à table"

    Journée suffisamment remplie

    « Au MEET 11/9"Tous à Table" 12/9 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 00:11

    ça fait rêver ... merci pour ces belles photos autos/motos, quel dommage que tu y sois allée seule au dernier moment - Bizouxxx

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:37

    Toujours aussi belles à voir ces ancêtres !

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:01

    Une belle série de photos!

    Merci

    Bisous

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:28

        je ne pouvais pas  prendre en photo 200 véhicules

        mais j'y reviendrais bises

          



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :