• Citations 29/4

    relevées sur le net et souvent améliorées par un cadre 

     *******

    Citations

    *******

    Citations

    *******

    Citations

    *******

    Citations  12/3

    *******

    Si vous réussissez

    Ce qui est compliqué

    Ce qui est simple

    Vous paraîtra aisé

    Car  parfois

    Pour les maladroits

    Ce qui est simple....

    N'aboutit pas

    *******

    je nettoie mon PC

    Citations

     

    BISES

    Avez vous passé un Bon WE ?

     

    « Encore 3j d'attente.28/4Ex Blog à voir 30/4 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Avril à 12:10

    ça va mais j'ai connu mieux.. plus que 2 jrs pour toi mais tu verras que le pire sera de mettre les gouttes tu penseras à moi !!! je t'embrasse flo

    3
    Lundi 29 Avril à 11:08

    Y en a quand même qui se torturent un peu l'esprit... marcher côte à côte dans l'obscurité pour que la lumière intérieure rayonne à l'extérieur... sacré programme ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 29 Avril à 08:36

    Bonjour Kreichaline Merci pour ces belles citations Bon lundi Bérénice

    1
    Lundi 29 Avril à 08:35

    Que de sagesse !!!

    J'ai passé un excellent week-end, merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :