• les Séniors

    blagounettes à leur propos

    CLICK sur l'image

    elle n'est pas belle la vie!

    les Séniors

     

    Bonne journée

    « Le pont des Soupirsla rose du samedi »

  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:26

    je te fais un coucou ici car l'article sur la rose, on ne peut pas ! bon samedi

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 10:33

        je suis en train de la caser dans une catégorie, je patauge et souvent les coms sont désactives quand je fais des corrections Désolée  Bises Bon WE

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:40

    coucou du jour ! biz

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:51
    LADY MARIANNE

    je reviens te dire qu'elles sont excellentes !
    beurk les cacahuètes !!

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:48
    LADY MARIANNE

    un petit com ici-
    merci pour ta série de fèves reçue ce midi-
    bisous amicaux-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :