• Le temps passe vite

    J'ai essayé de remercier chacune et chacun pour les cartes de voeux reçues soit pour Noël, soit pour la Nouvelle Année. Dans le cas où j'en aurai oublié, je le fais ici.

    Merci beaucoup pour ces petites attentions qui font chaud au coeur quand on ouvre l'enveloppe, les yeux écarquillés comme des enfants devant les belles créations ou les beaux paysages d'hiver.

    Merci encore....

    Les premières aujourd'hui et d'autres demain

    Abby

    Le temps passe vite

     Christelle

    Le temps passe vite

     Violette

    Le temps passe vite

     Khanel

    Le temps passe vite 

    Claude

    Le temps passe vite

     Francine-Clio

     Le temps passe vite

    C'est tout pour aujourd'hui

    *******

    Le jeu de lettres se poursuit ICI 

    ainsi que d'autres jeux d'écriture

    « Encore des oiseaux Cartes de Voeux »

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:22
    kinou31-36

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

     

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:03

    de belles cartes

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:18

    très jolies cartes ! bonne journée

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:49

    Bonjour Christine,

    Et dire que je ne tai pas envoyé de carte postale ! Tire moi les oreilles ! D'ordinaire, je fais mes petits coucous le soir, mais voici trois jours que soit je rentre très tard soit je m'endors très tôt. J'aime beaucoup tes coms pleins de bon sens. Je te souhaite une très bon dimanche ensoleillé. Hugues



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :