• Cartes de Voeux

    Suite des cartes de Voeux reçues pour 2014

    Cricket

    Cartes de Voeux

     Abby

    Cartes de Voeux

     Margaux33

    Cartes de Voeux

    JJ de Radon

    Cartes de Voeux

    Ghis

    Cartes de Voeux

    Lady M.

    Cartes de Voeux

    d'autres cartes postales sur des régions sont sur mon blog réservé à ce style 

    CARTES POSTALES

    « Le temps passe viteN°189-an 2000 en musique »

  • Commentaires

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:46

    Coucou christine 

    je ne dirai pas grand chose là ;) je viens de t'écrire 

    je t'envoie ma lettre lundi

    gros bisous

    christelle

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:56

    Merci de ta visite chez moi

    La photo du St Antoine a été prise à BARFLEUR dans la Manche dans une toute petite église, bien entendu tu peux prendre la photo sans problème.

    Moi aussi je fais collection des St Antoine et dans chaque église il y en a un, mais ils sont presque toujours pareil sauf celui-ci qui est blanc

    Bisous bonne nuit

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:52

    prend soin de toi gros bisous de ma champagne

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:07

    Elles sont belles et je te remercie pour la tienne reçue hier.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 00:34

    Jolies attentions


    Je viens de te taguer, désolée, mais je crois que l'on peut en faire quelque chose d'original et d'amusant.


    Bisous

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:21
    kinou31-36

    Bonjour Christine,

    et bien, tu as été gâtée et, ce n'est pas fini car j'en ai reçu une très belle aussi et, je ne vais pas tarder à répondre...

    Qui a dit qu'on avait tout le mois de janvier pour le faire ???

    Passe une bonne journée même si le soleil de printemps est déjà reparti. Bisous. @+

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:10

    elles sont toutes belles ! bonnej ournée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :