• Encore des oiseaux

    Pour le défi de Khanel3 j'ai déjà proposé des photos ICI

    Cela m'a donné l'idée de chercher dans mes dossiers

    d'autres photos représentant des oiseaux: dans divers domaines

    C'est encore le mois de janvier pour le thème..je ne résiste pas à poursuivre

    A Rocamadour, aux Rocher des Aigles 'oiseaux rapaces'

    Encore des oiseaux

    Encore des oiseaux

     Attention ...j'arrive !!!!!

    Encore des oiseaux  

    Encore des oiseaux

     ça va vous?

    Encore des oiseaux

     et une très belle fleur que l'on appelle couramment

    "oiseau du Paradis"

    n'est ce pas l'espoir d'un monde merveilleux?

    Encore des oiseaux

    « c'était la photo de ?Le temps passe vite »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:44

    Bonsoir que de merveilles, merci bonne soirée

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:21

    Un vrai régal 

    si tu cherches les oiseaux chez moi! c'est par ici 

    http://catiechris.over-blog.com

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:43

    Ils très beaux ses oiseaux et la fleur,elle se garde très longtemps.

    Bonne soirée.

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:00

    impressionnant ces oiseaux et quelle belle fleur

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:02
    LADY MARIANNE

    les rapaces sont mes préférés- j'aimerais même en avoir un- à apprivoiser- mais je ne suis pas en pleine campagne- qui sait un jour ? au hasard de la vie ?
    amitiés !!

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:53

    superbe bises bonne journée

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:38

    Tu as raison de publier ces beaux oiseaux

    Khanel ne nous a pas dit qu'il fallait faire un seul article

    je vais faire comme toi et refaire un article

    Bisous bonne journée

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:35

    C'est très très beau, chère Christine ! J'adore les rapaces . Je range et range , mais je m'occupe aussi un peu de moi, il est temps.J'ai bien lu ton com sur le blog, ce que tu dis est vrai.Pas de jeu , nulle part , sauf la musique , c'est chez Tata Tounette, pour mercredi ; quant au rébus de janvier , le lien , c'est : 

    http://jouerensemblepourleplaisir.skynetblogs.be/archive/2014/01/09/rebus-pour-le-vendredi-24-janvier-2014-8037389.html

    Gros bisous ma belle ; passe un bon weekend. Francine.

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:36

    Impressionant de les voir voler ! un jour j'avai s vu un tel spectacle, les oiseaux volaient au ras de nos tetes ! bonne journée

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:12

    j'aime l'oiseau de paradis, cette fleur est superbe, je te souhaite un très bon samedi 

    gros bisous et prend soin de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :