• La sortie au MEET 17/1O

    Au Parc des Expositions, samedi c'était la journée des Loisirs Créatifs. Il y avait tellement de belles choses à voir que je n'ai même pas pensé à prendre des photos.

    Avec Christelle, nous avons passé de 10h30 environ jusqu' à 15h peut-être, à voir le maximum de stands... les uns plus intéressants que les autres et certains très originaux. Avez-vous déjà vu des meubles en carton? Je n'y croyais pas ...et pourtant ils ont une durée de vie comme tout meuble dans des matières connues.

    La sortie au MEET 17/1O

     note prise sur "son site"

    La sortie au MEET 17/1O

    Personnellement j'ai flashé sur un meuble de rangement qui pourrait aller bien dans le séjour. En ayant sa carte  "oui c'est une dame créatrice"  j'ai le temps d'y réfléchir. Elle travaille dans une ville à 25/30km environ de Toulouse (MURET)

    Je regardais toutes créations avec beaucoup d'intérêt mais à cause de ma vue je ne m'engageais dans rien de ce que j'aurais aimé faire. Fiches et Kits de broderie au point de croix, tissus- kirigami......Nous nous sommes attardées au 'fuselage' 

     une autre explication suit celle-ci

    (vous auriez plus la trouver en lisant jusqu'au bout)

    *******

    Bien sûr nous avons fait une petite pause avant d'assister à cette présentation car debout si longtemps les jambes en souffrent.

    Boire de l'eau pour moi et avaler un petit gâteau offert par Christelle. Il nous restait moins de stands à voir et comme les choses paraissaient se renouveler je suis allée prendre des photos dans le coin du salon où de magnifiques choses étaient mises en valeur. Christelle avait encore des petites choses en vue.

    Dernière visite sur l'exposition de belles oeuvres ...

    La sortie au MEET 17/1OLa sortie au MEET 17/1O

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La sortie au MEET 17/1O            La sortie au MEET 17/1O        La sortie au MEET 17/1O

     

    La sortie au MEET 17/1O

    La sortie au MEET 17/1O

     *******

    Et moi j'ai acheté un livre avec dessin à colorier , pour enfants. J'ai pensé à ma  petite fille qui adore ça. J'ai pas tout compris sur ce qu'il fallait faire pour animer le dessin. Mon fils s'y attèlera. On colorie, on va sur un site, on prend la photo du dessin colorié avec "BLIKBOOK" et voilà qu'il s'anime...

    *******

    Bonne lecture   A bientôt 

    La sortie au MEET 17/1O

     

    « du travail sur la planche 16/10 ..Moral en baisse 19/10 »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 23:09

    très jolies toutes ces créations .... amitiés 

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:52

    Kikou, oui ce fût une belle journée avec plein de belles choses sur les stands. Maintenant que je les ai manipulés, il faut que je retrouve le livre avec les grilles des fuseaux que je leur avait acheté il y a quelques années. Bisous

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:39
    josse2189

    les salons de loisirs créatifs, c'est toujours intéressant. 

    Bonne semaine

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:56

    Coucou Kreichaline, 

    Quelle belle journée vous avez dû passer en regardant de magnifiques objets et créations d'art. 

    Maintenant, un peu de repos en prenant soin de toi..

    Bonne journée de lundi. 

    Bizouilles d’Marinette. 

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:21

    Beaucoup de choses à voir donc. Les meubles en carton ne manquent pas d'intérêt ! Par contre j'ai pas tout compris pour la "grille aux fuseaux"... ça semble être un sacré travail de patience !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:01

    Super tout ça, j'aime beaucoup

    Bonne semaine, repose tes jambes

    Bisous

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:22

    Bonjour Kreichaline sympa ces travaux coutures, Vous avez du bien balader

    et bien sur les jambes tiennent tout apres de longues heures de marche

    Vous avez passés une bonne journée l essentiel .... Bon lundi Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :