• du travail sur la planche 16/10 ..

    Je n'ai pas encore signé de contrat pour la location du T2 convoité, seule la personne qui m' accompagnait m'a laissé entendre que tous les vendredi il y a réunion avec la Direction pour voir si je suis "acceptable" ou pas. Je ne dois donc pas me réjouir trop à l'avance et attendre la conclusion faite pas ces Messieurs. C'est ce qui me bloque un peu sur une préparation de déménagement qui n'aurait pas lieu. Voilà qu'après avoir été enthousiaste je deviens pessimiste ...

    Les questions qui me viennent à l'esprit ...par quoi dois.je commencer? je pense que se sera les vêtements. Le changement de saison va m'aider pour les vêtements dans le sens ; je garde, je jette où je donne. Pareil pour les chaussures ...Le tri dans le linge de maison -. Les papiers .. je garde toujours tout mais je me rend compte (Google m'a aidée) qu'il y a des documents qu'il n'est pas nécessaire de conserver à vie..  Tout ça c'est le plus simple.. mais passer d'un F4 construit en 1945 à un T2 de moins de 2 ans je dois "trier " les meubles. Après mon divorce j'ai tout gardé mais déménagé 7 fois.. certains ont été abîmés; je n'en veux plus.. Trier la vaisselle: mes enfants profiterons de certains trucs qui ne me servent plus pour faire un seul repas régime/diabète chaque jour he 

    Le plus difficile se sera de trier les outils pour le jardin (mon fils m'aidera j'espère)

    Tout ceci me privera sûrement du blog en tenant compte que j'ai aussi des RV médicaux

    *******

    J'ai envie de cette belle terrasse où je ne serai pas dérangée par un voisin désagréable (7e étage)

    du travail sur la planche ..

     Mon "solde" de vie dans le futur se passera là j'espère

    du travail sur la planche ..

    J'ai pris un peu de temps pour programmer des articles sur ce blog

    *******

    Je vous souhaite de beaux jours pendant mon absence

     

     

    « Fleurs/Roses du samedi 15/10La sortie au MEET 17/1O »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:09

    j'ai connu ça en 2012 maman a démanagé d'un grand pavillon qu'elle partageait avec ma gd mère à un F3 , et ce fut le pire déménagement de ma vie !!! l'a fallu tout sortir.. uen cave de 50m2 à vider et à jeter, se débarrasser et donner aussi, meubles etc.. mon dieu .. on a tout re-meubler avec des meubles ikéa car les meubles de maman n'allaient plus avec le bel appart qu'elle a .. il a fallu tout repenser , et tout racheter des meubles moins imposants moins larges , qui vont dans des petites chambres de 12/13m2  on a donné pas mal car vendre personne ne veut des vieilleries maintenant .

    et à ikéa on a tourvé des meubles pas trop cher et bien, solides .  son lit avc tiroirs en dessous nickel pour y mettre les couettes et couvertures .

    et là ce qui m'attend cest le déménagement de france à majorque ça va pas être facile non plus ..

    allez tu verras, on s'en fait tout un plat mais on y arrive ! 

    je te souhaite un très bon dimanche ma belle et t'embrasse bien fort, flo

    4
    Maguy
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:41
    Mais, zut alors ! Je croise les doigts pour que tu puisses avoir l'appartement ! Tiens moi au courant ! Pour le moment profite du soleil Bon dimanche Poutous
    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:00

    Coucou Kreichaline, 

    Holala, j'espère pour toi que tout cela soit positif, mais il n'y a pas de raison. Surtout ne baisse pas les bras, respire toujours un bon coup, réfléchit, et tout se mettra dans l'ordre. 

    Tient, pour moi actuellement avec mes travaux,  ils ont fait l'extérieur et pensant être tranquille pour que l'entreprise fasse l'intérieur le 4 novembre, et bien hier re belote, j'ai à nouveau repris la flotte à l'intérieur après la pluie du vendredi soir et samedi matin, je suis vénère. Car il à fallu que je déménage tout mon pend de mur, et pas facile avec mes tits bras musqués. A nouveau me battre avec le bailleur, cela dure depuis juin..Alors bon courage à toi. Je passerai régulièrement même si tu n'as pas le temps de te mettre sur ton blog..

    Bon dimanche. 

    Bizouilles d’Marinette..

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:52

    Difficile de trier et de déménager!

    Réfléchis bien!

    Bon dimanche

    Bisous

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:39

    Prends ton temps, tout ça ne se fait pas à la légère, il faut quelques fois prendre des décisions qu'on n'aime pas trop, mais qui sont nécessaires...

    Bisous et bon courage !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :