• Juste Bonjour

    2 jours chez ma soeur 

    Tant qu'il y avait conversation et jeux avec des pions c'était animé..

    De retour à la maison , samedi en fin de soirée, je ne me sens plus la même ...Je me repose et suis allée au lit de bonne heure . Chez m soeur ce n'était jamais avant minuit , ça ne m' a jamais laissé fatiguée. Samedi ,j"ai fait mes valises le matin, ensuite  ma soeur et moi sommes allées faire le marché en plein air dans son village. Quelques trucs pour moi ,pour le WE..

    Mais ce n'est pas le grand retour..je pense bien à vous  ..amis de blogs

    Juste  Bonjour

    en Cie d'une tourterelle et de plein de petits moineux 

     

     

    « Premier MAIPhoto préférée chez Flo »

  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Mai à 14:15

    Comme quoi quand on est occupé on tient le coup plus tard que lorsqu'on a plus rien à faire !

    Et alors, comment ça s'est passé pour ton z'oeil ? Raconte...

    Bisous et bonne fin de journée

      • Jeudi 9 Mai à 21:08

        J'en ai laissé un peu à la clinique/hi hi hi  puisque le Toubib

        m'a enlevé "la cataracte".

        *J'ai attendu longtemps l'intervention  Letoublib a eu une urgence. Ma

        Ma soeur qui a été prévenue par Tel  2fois  (pour l'heure à venir me chercher)

        est arrivée vers 17h30 (20km à faire)

        Je suis restée 2 j chez elle

         

    4
    Lundi 6 Mai à 15:55

    ben j'espère que ça va tu dis pas comment ça s'est passé ? et que tu vois clair coté de ton opération, bon rétablissement bibi flo

      • Mercredi 8 Mai à 12:32

        et non puisque j'ai été endormie....J'en suis très icen sortie

    3
    Lundi 6 Mai à 12:56

    Bonjour Kreichaline Te voici de retour, c est mieux Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :