• Créations 2

    Article modifié pour faire suite

    Cela fait partie de mes créations façon "carte postale"

    J'ai beaucoup communiqué par courrier postal en envoyant ces cartes

    en signe d'amitié

    *******

    Créations

    la ville rose

    Créations

    Créations

    Créations

     balade sur la Garonne

    Créations

     Le Chateau d'eau (près du Pont Neuf et Prairie des Filtres)

    maintenant : Galerie du Château renferme des exposotions de photos)

    Créations

     un peu d'humour 

    Créations

    j'ai rapatrié un blog créé sur Overblog sur ce site Eklablog

    Vous pouvez le consulter      ICI

     

    « Quelle heure est-il?Défi Anika photos »

  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:27

    Bonjour Kreichaline

    Contente de te connaitre

    Toulouse est une belle ville

    Que je connais trop peut

    Je viens du Loir et Cher et je me suis retrouvée dans le Gers

    Le temps y est plus doux et plus ensoleillé

    je te mets dans mes amies pour te retrouver

    gros bisous

    Elyci

     
      • Lundi 29 Mars 2021 à 21:31

        Lerci pour ta visite. J'en suis ravie. J'ai vu que tu as aimé le Jardin Japonais. Il faut absolument que j'y revienne avec que les cerisiers japonais n'aient plus de fleurs A bientôt

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:42

    Elle est très bien ta carte, d'autant plus que l'âne est loin d'être "bête comme un âne" !

    Beaucoup de gens ignorent que de nombreuses routes de montagnes, en Corse, au Maroc ou ailleurs, ont été tracées grâce aux ânes... en effet, lorsqu'on voulait se frayer un nouveau cheminement dans les montagnes, on faisait marcher un âne dans la direction où on voulait aller et il trouvait toujours le cheminement idéal pour tracer la route !

    Et là où le cheval renâclera pour passer à cause de quelque chose qui lui fait peur, l'âne passera et le cheval suivra !

    Donc gardons le bonnet d'âne pour les ânes... humains ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:49

        Est ce qu'il faut penser que l'âne avance sans "réfléchir" alors que le cheval pense qu'il y a danger ?sarcastic

        happy

    6
    Maguy
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:28

    J'aime ces belles cartes de Toulouse ! Tu avais fait de belles compositions !

    bonne journée "avec le vent d'autan" qui s'est levé ! GRRR !

    Bisous

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:53

        Je me souviens que celle su château d'eau avait beaucoup plu.

        Maintenant je crée des "marque-pages"  (beaucoup de pesonnes lisent pendant ce confinement)

        et j'embelli des enveloppes

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:50

    Toi aussi, tu as changé. Eklablog offre beaucoup plus de facilité pour la créativité

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:33

        Je l'avais choisi dès le début quand Orange a abandonné l'option blog (2006). Pour suivre les amies,amis avec lesquels j'avais de bonnes relations amicales j'ai continué sur Over-blog  (pendant 6 ans j'ai raconté Toulouse) Mais eux aussi ont modifié la façon de présenter  les articles. Trop conpliqué je suis revenue à ma première idée Eklablog-. C'est facile à utiliser et à modifier la présentation. Ici j'ai 4 blogs. et d'autres avec lesquels je me suis amusée à faire des essais et j'ai supprimer. Maintenat je m'amuse plus  que je ne parle de choses sérieuses Voilà 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :