• Défi Anika photos

    Pour ma participation au défi d'anouchka

    Anika de Normandie

    voici la photo proposée

    mes 2 gardes du corps au Carnaval de Blagnac

    Il y avait une bonne ambiance, je me souviens c'était en 2006 je crois 

    à Mercredi prochain

    *******

    « Créations 2maladroite. »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:43

    Bonjour, tu vas bien

    Tu es bien entourée lol

    Tu te feras pas attaquer avec ces deux la

    Bel après midi

    bisous

     

    Elyci

     
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 19:37

        Coucou Elyci

        Il faudra qu'ils tiennent bien en équilibre sur leurs échasses

         Paur aller ça va toujours

        c'est pour revenir que c'est souvent difficile ^^

        Merci d'être passée par là.  

        Bonne soirée à toi

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:03

    Petit commentaire supplémentaire :

    Su mon blog des voyages, tu me dis que tu attendais une suite à mon premier article sur la Belgique.

    Je t'ai répondu ceci : 

    "Il y a une suite et le titre c'est "La Belgique - 2" et je l'ai publié ce matin."

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 19:18

        Super;  Merci demain je prends le temps de lire

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:48

    Tu ne risquais pas de te faire agresser avec deux gardes du corps comme ça ! (lol)

    4
    Maguy
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:35
    Génial ! Je n'avais jamais vu cette photo ! C'est SUPER ! BRAVO !
    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:26

    Oh ben alors, avec des gardes du corps pareils, tu risques rien, ils feraient peur à un fantôme ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :