• Quelle heure est-il?

    Je pensais qu'un jour cela s'arrêterait de changer l'heure tous les 6 mois....

    Ben non on continue

    Donc

    heure été france Dans la nuit du 27 mars au 28 mars 2021, à 2h00 il sera 3h00
    ⌚ Ajoutez 1 heure à votre montre

    "N'oubliez pas de vous lever à 2h pour modifier vos pendules"

    Quelle heure est-il?

    Quelle heure est-il?

    « Jardin JaponaisCréations 2 »

  • Commentaires

    9
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:20

    Et oui sempiternellement !!

    changer d'heure ;)

    Merci Christine

    je me léverai bien entendu à l'heure donnée he hihi

    bisous

    christelle

    8
    Maguy
    Samedi 27 Mars 2021 à 13:26
    Pour moi, ce sera,peut-être bien, au début car je me lèverai à 7H au lieu de 6H ! Mais, après, je crois que ça recommencera le réveil à 6H !
    Je déteste ces changements d'heures ! Bonne après-midi ! Bisous
      • Samedi 27 Mars 2021 à 14:52

        Wouahou !!! tu te lèves si tôt.....

        bon mais tu fais fais la sieste pour comprenser ....non ?

        Bisous Bon WE

         

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:50

    Moi je change pas l'heure dans la bagnole, ni sur les vélos, ni sur le quad... j'me rappelle jamais comment faut faire !happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 27 Mars 2021 à 08:12

        Dans ma voiture c'est pareil;; je ne change pas l'heure parceque je e sais pas le faire.

        A la maison j'ain un petit réveil qui reste toujours à la même heure.

        Bonne journée àtoi aussi 

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:11

    Ils en avaient parlé, en effet ! Vivement que ça arrive car quelle utilité ???

      • Samedi 27 Mars 2021 à 08:17

        C'est le plus mauvais d'avancer l'heure je préfère celle d'hiver.

        où on a l'impression de dormir une heure de plus happy

         

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 03:52
    Ah oui ! Dur dur ! Je mets chaque fois 2 à 3 jours pour m’y habituer !
    Depuis le temps qu’on nous promet la fin de cet exercice.... toujours une bonne excuse ! Bon pas le choix alors faisons contre mauvaise fortune bon cœur.
    Bon week-end.
    La météo annonce du beau temps pour la semaine prochaine !
    Bisou,
      • Samedi 27 Mars 2021 à 08:19

        Heureusement que l'on n'a pas de compte à rendre à un patron. Perso je continue le rythme  habituel.

        On s'habitue plus vite à l'heure d'hiver 

        Il fait déjà soleil ce matin Bisous Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :