• N°189-an 2000 en musique

    Musique à coeur ouvert

    La présidente nommée pour cette session du 15 Janvier est

    Tata Tounette

    "souvenir souvenirs" je vous propose le thème

    "L'an 2000 en musique"

     Faites nous découvrir la (les) chanson (s) que vous avez aimée (s)

    *******

    Chacun ses souvenirs: Pour moi l'année 2000 a été celle ou maman est devenue hémiplégique donc je n'écoutais pas trop de musique. Mais parfois le dimanche quand je lui rendais visite elle voulait écouter des chansons de son pays, mais elles ne sont pas de l'an 2OOO bien sûr

    J'ai cherché quel était le TOP cette année là et j'avoue que cela ne fait pas partie de mes goûts musicaux. 

    N°189-an 2000 en musique

     Vous vous en souvenez ?

    En 2000 j'écoutais  les CD de ma fille.

     J.J Goldman

    qui, en 2000, a décidé de prendre un semi-retraite de chanteur

     Axel Red  et Dany Brillant.

    Mais pour le thème j'ai choisi "les Enfoirés"

    *

     

    « Cartes de Voeuxdes chats »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:42

    Concernant l'année 2000 uniquement

    pas facile de trouver une chanson qui me convienne ...

    J'ai fait confiance au hasard ... 

    A bientôt ...

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:30

    j'opte aussi pour ton choix, le "top" ne correspond pas souvent à ce que l'on écoute, mais à ce qui passe sur les ondes...

    pour mon article,j'ai choisi JJGoldman et une chanteuse que j'écoutais énormément à cette époque.

    Bonne journée à toi, on a un temps agréable aujourd'hui, avec de belles éclaircies, ça fait du bien. Gros bisous!

    (ps: je viens de lire ton com sur BJScott. Ma participation se trouve sur "Frambie en live" qui est la suite d'ob. Tu n'as pas reçu la news? En général je mets aussi le lien ici >> pour que ceux qui n'ont pas la news puissent voir. Les articles sur Meloandco n'entrent pas dans la communauté). 

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:54

    Bonjour Christine,

    toujours géniaux les concerts des Enfoirés.

    de bons choix, merci du partage.

    Bises, bon après-midi

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:12

    Oh oui, Christine, il y avait du choix, mais moi non plus,je n'ai pas choisi dans la liste !

    "Les Enfoirés 2000 " c'est super ! ainsi que les autres chanteurs que tu cites .

    Gros bisous et à bientôt. Francine.

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:20

    merci pour ce bon moment musical ! bonnej ournée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :