• C'était hier

    C'était hier vers 19h quand j'ai fermé les volets coté jardin

    un ciel flamboyant !

    C'était hier

    C'était hier

    le proverbe dit:

    "Rouge couchant, pluie ou Vent"

    Bonne journée

     

    « N° 294-Reflets dans une flaque d'eauMardi Gras »

  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 12:47

    C'est tout simplement superbe ! Etant petit, lorsque ce type de couleur apparaissait dans le ciel au début de mois de décembre, maman m'avait expliqué que c'était parce que Saint-Nicolas se préparait pour les enfants sages (ce que j'étais... sans nul doute !) et donc, chaque fois que ce phénomène apparaissait pour la première fois, j'étais en joie vu que je savais que bientôt j'aurais des cadeaux. Oui... Rappelez-vous, j'ai dit que j'étais un enfant sage...

      • Mardi 16 Février 2021 à 13:18

        yes je n'en doute pas. ce sera un autre genre de conversation sarcastic

        Je ne connaissais pas cette version pour la récompense

        Je sais qu'à Toulouse les "anciens" en traversant le Pont Neuf et

        en regardant vers les Pyrénées devinaient le temps (météo) du lendemain.

        suite du ditons  "Rouge levant ,demain beau temps"

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 09:07

    Je t'envie d'avoir un pareil spectacle depuis chez toi ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 16 Février 2021 à 11:44

        ce n'est pas tous les jours !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :