• N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

     Défi n° 294 Chez Mildéfis (Lydie)

    le thème de la quinzaine

    Reflets dans une flaque d'eau ?? 

    une flaque d'eau en ville c'est assez rare, j'ai choisi des lieux où il y a de l'eau

    C'est le genre de photos que j'adorai faire

    Le Canal du Midi a été précieux pour ça

     sur FB j'ai invité des amis et autres à partager leurs photos dans mon groupe

    *******

    le soleil se cache derrière un nuage donnant un reflet qui m'a beaucoup plu

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau 

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

    au jardin des Plantes

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

     au Parc de la Reynerie

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

    Compans Cafarelli: le Jardin Japonais

    son lac: d'un côté, de l'autre

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

    le tout presque en Centre ville (sauf Reynerie)

    RV au prochain thème le 1er mars: les premiers bourgeons

    *******

    PS- à force de chercher, j'en ai trouvé une dans une flaque arf yes

    au jardin des Plantes

    N° 294-Reflets dans une flaque d'eau

     un clic sur la photo pour l'agrandir

    « St-ValentinC'était hier »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 14:11

    Une flaque, une rivière, un cours d'eau, un bassin peu importe, c'est l'effet reflets qui m'intéresse

    pas de reflets dans les vitres.

    Je me suis mal exprimée ...

    Bisous de Lydie

      • Mardi 16 Février 2021 à 14:38

        Ce n'est pas grave J'ai tenté dans ce sens et ça a marché Youpi !

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 11:25

    De jolis reflets, bien réussi !

    3
    Maguy
    Lundi 15 Février 2021 à 09:29

    De très belles photos ! Je m'en souviens ! et, comme tu sais, j'aime particulièrement le jardin japonais ! Bonne journée ventée ! Bisous

     

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 09:26

    Sympa le reflet japonais ! Je viens de chercher dans mes archives, j'suis sûr que j'ai de beaux reflets... mais faut que je cherche encore ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :