• Avent fête de Noêl 3/12

    *l'Avent 3 décembre

     

    Hello !

    j"ai perdu espoir de re-publier chaque jours du calendrier de l'Avent que j'avais "construis" avec beaucoup de patience

    Tous les liens que j'avais programmé ne sont plus accessibles

    Quel dommage pour les "œuvres" de Jackie Lawson 

    *******

    l'Avent 3 décembre

    l'Avent 3 décembre

    l'Avent 3 décembre

     *******

     

    « Avent 2 decembre Avent Noel 4/12 »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:07

    Bonjour Kreichaline Bon 1er dimanche de l Avent Amitiés Bérénice

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:45

    J'ai mal organisé la copie d'anciens "Avent Noel"

    De ce fait j'ai annulé l'article et voila le nouveau mais ..mais j'ai annulé les1er commentaires hélas ..(Lucky et Fred Cloclo je suis désolée)

    .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :