• Violettes de Toulouse

      Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    ******* 

    J'espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui samedi, ni demain dimanche 6 à Toulouse car sur la place du Capitole il y aura l'exposition des violettes. Ces violettes sont cultivées dans les Serres Municipales Toulousaines, d'autres producteurs seront là aussi . Il y aura des confiseurs, des parfumeurs, des personnes habiles pour montrer leurs belles créations

    Quelques photos de violettes qu'il y avait dans le jardin de maman

    (proposées au challenge de Jean Pierre)

    "violettes" 

    Violettes de Toulouse

     "blanches"

    Violettes de Toulouse

     un bouquet

    Violettes de Toulouse

    *******

    Violettes de Toulouse

     

    « Clic'clac chez Tortue- 4/2/22Serres Municipales Toulouse »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:36

    je sens leur senteur d'ici !!! 

    les violettes foncées sont mes préférées .. 

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 18:18

    De bien jolies fleurs !

    6
    Maguy
    Samedi 5 Février 2022 à 13:35
    Je suis allée à Toulouse, avant-hier et ils installaient les tentes pour l'expo ! Je n'irai pas car je n'aime pas aller à Toulouse le samedi après-midi ! Bonne balade si tu y vas
      • Samedi 5 Février 2022 à 14:10

        J'ai vu aussi l'installation. Avec le temps qu'il fait je doute fort qu'il y ait foule Bon WE

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 13:00

    Les violettes blanches c'est celles qui ont déteint sous la pluie... happyhappyhappy

    Faut donc attendre que ça se calme pour mieux profiter !

    Bisous et bonne fin de journée

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 11:06

    Et  bien il pleut à Toulouse Ma sortie à l'expo de la violette est compromsie  Zut!

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 11:06

    Dommage que ce soit loin j'y serais bien allée

    Bon week-end

    Bisous

      • Samedi 5 Février 2022 à 11:11

        Si demain la météo change en beau temps je ferai des photos. J'adore cette expo- Tu peux avoir un aperçu sur celle de 2013 que j'ai retrouvé sur mon ancien blog 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :