• Violette- mots imposés C

    Violette- mots imposés C

    avec la lette C les mots imposés sont

    Claudine - crise - cardiaque - champs - Charles - clinique

      *******

    Claudine et Charles étaient un couple charmant et se préoccupaient beaucoup de leur santé. Aujourd'hui ils se rendaient ensemble, pour une visite de contrôle, chez leur cardiologue à la Clinique St-Jean. Tout allait bien pour Charles. Pour Claudine c'était différent. Après la prise de tension et un long examen des clichés qu'elle avait apporté, le médecin expliqua:

    "- Madame nous allons rapprocher la surveillance de votre cœur. Après avoir étudié tous les champs visuels de l'électrocardiogramme, vous risquez la crise cardiaque (infarctus). Je vais vous prescrire un médicament pour la tension, je vous conseille de faire au moins 30mn de marche par jour. Nous nous revoyons dans un mois."

    Le retour à la maison ne s'est pas fait dans la joie. Charles est très attentionné et a su calmer sa tristesse et son désarroi.

    « Chez Mildéfis-250 couleurs de la nature en folieJeu de Lettres-211 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:08
    LADY MARIANNE

    30 minutes pfff c’est beaucoup !!
    des détails techniques--  madame !
    pauvre Claudine elle souffre ce samedi avec nos histoires-
    bisous-

      • Samedi 20 Avril 2019 à 22:33

        ; Joyeuses Pâques

        Coucou c'était relativement facile pour placer les mots. J'en passe par là en ce moment

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:41

    J'ai pas le temps d'écrire quelque chose là-dessus, faut que j'aille faire mes 30 minutes de marche... yes

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :