• un tour au jardin

    un jardin d'automne

    les "gendarmes" n'aiment pas la pluie

    un tour au jardin

     alors que les escargots en raffolent (quand elle a fini de tomber)

    sauf ceux-ci:

    j'ai ramassé les coquilles en rammassant des noix et me suis amusée à faire cette composition

    un tour au jardin

    les arbres se déshabillent

    un tour au jardin

     il reste une rose

    un tour au jardin

    c'est la saison des asters

    un tour au jardin

     curieusement les fraisiers en pots se remettent à fleurir

    un tour au jardin

     *******

    n'oubliez pas l'abécédaire nouvelle version pour vendredi 11 octobre

    chez Violette

    le thème est ICI

    (nous en sommes à la lettre C)

    « SLOPESTYLEMes 20 ans en musique »

  • Commentaires

    11
    Jean Jacques
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:18

    Les photos sont vraiment sympas ! On pourrait en faire un diaporama sur la nature ;)

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 00:25

    je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui aime la pluie, il devrait pleuvoir la nuit et dans la journée, faire beau

    que de choses encore en automne même des futures fraises

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:05

    Jolie ta composition de coquilles,ceux là n'auront pas de mal à passer l'hiver.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:01

    ah des fraises ! c'est fou ça !

    et nous les tomates que nous avons envie eues un peu en septembre !

    ;)

    bon mes mercredis après midi risquent d'être chargés !

    normalement si j'arrive à les inscrire grâce à papy qui financerait (sinon impossible tu le sais bien !)

    les filles devraient aller à la gym à Sommières à l'espace durell.Première fois que l'une et l'autre feraient une activité.

    1 h d'attente entre les deux..

    3 bonnes heures dans Sommières .. à attendre l'une , l'autre , l'heure...
    ;)

    J'espère qu'il y aura de la place pour toutes les deux !

    :(

    et que le boulot ne dise pas quand il finira par m'appeler : finalement vous n'aurez pas le mercredi !!! sinon je peste !!!! vraiment !!! 

     

    bisess

    christelle

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:05
    LADY MARIANNE

    chouette si ça donne des fraises !!
    l'automne est bien là !! profitons des derniers rayons de soleil-

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:53

    Bonjour Christine , j'ai trouvé le mot pour ton défi !Merci de ton passage et de la chouette photo du petit train , j'adore !!!! C'est bien de faire revivre toute cette époque.

    Voici une photo prise il y a 2 mois...un coucou de chez moi.

    Gros bisous et belle semaine.

    Francine.

    cygnes

    5
    Ghislaine0653
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:44
    Ghislaine0653

    Bonjour Kris

    Merci de nous faire partager ces jolies photos

    j'aime ta composition florale baveuse 

    Hi hi hi

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:01

    pareil dans mon jardin . bises bonne journée

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:27

    Lucia Merci de ta visite ici

    ils ont déjà fleuri et donné des fraises (pas beucoup).

    Avec la chaleur on les a cru morts et les voilà qui reviennent en fleurs

     

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:13

    Il fait encore doux peut-être pour cela que les fraisiers reprennent , quoique j'ai remarqué quend dans des jardineries ils en vendent , alors une variété d'automne paut-être ?

    Bonne journée Bisous Lucia

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 06:57

    il y a un monde fou ! lol ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :