• Mes 20 ans en musique

    Je n'ai jamais participé à ces jeux défi musicaux.

    C'est en me baladant sur le blog de "Clio en zic" que j'ai vu qu'à chaque défi une nouvelle présidente était nommée (par la précédente) et proposait un thème à son tour.

    Celui de Melofaroh, nouvelle présidente pour le 2 octobre, me plait particulièrement.

    en 1966 le 4 décembre j'ai eu 20 ans,

    je ne savais pas encore que j'allais me marier en mai 67.  Je gardais au fond de moi cette chanson qui me faisait penser à une autre personne ..et depuis je l'ai toujours en tête quand j'ai la nostalgie de ce temps là.

    *
    PERCY SLEDGE - WHEN A MAN LOVES A WOMAN (1966)

    Il n'est pas dit que je poursuivrais le jeu mais l'occasion m'était donné.

    *******

    une autre version en 1993 par Jody Watley

    le lien ICI

    (Totalement différent et je n'ai aucune émotion en l'écoutant )

     

    « un tour au jardinTAG Taguez, Taguons.. »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:02
    vanesslili

    Rooooo THE chanson d'amour!!!!

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:19

    J'ai adoré cette chanson de Percy Sledge et d'ailleurs, je l'aime toujours. Ah là là, les souvenirs. Merci pour ce rappel.

    Mes vingt ans : 1973 et ma participation là : http://www.francoisegomarin.fr/2013/10/03/la-chanson-de-mes-20-ans/

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:44

    Coucou Christine .Moi aussi, comme le dit Ellerium, ce que j'ai dansé sur cette chanson !!! Elle est intemporelle, d'ailleurs. Merci pour ta participation.

    Gros bisous.Francine 

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:29

    Merci Christine d'avoir participé. c'est une très belle chanson, que l'on écoute toujours avec autant de plaisir. J'avais 11 ans, mais ces chansons-là sont indémodables!!!!!!!!

    Gros bisous et belle journée

    Ps : ton lien est mis ,je rajoute au fur et à mesure. Peu de participations encore mais yaletemps!

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:41
    LADY MARIANNE

    désolée, je ne trouve pas tes réponses au tag-
    amitiés-

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:39
    LADY MARIANNE

    magnifique chanson- j'avais 10 ans mais plus tard on l'entendait encore-
    bel aprem !!

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:29

    une chanson mais aussi un slow intemporel, qu'est-ce que j'ai dansé sur cet air qui fait partie des "classiques". Chez moi c'est LA

    3
    Ghislaine0653
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:44
    Ghislaine0653

    Je ne comprends rien a l'anglais, je ne peux

    qu'apprécier la mélodie..

    Moi je ne suis pas musique du tout !!!

    D'ailleurs je ne met pas le son sur mon PC sauf obligé

    Bisous

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:30

    souvenir. superbe . bises

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:10

    Il y a bien longtemps que j 'ai quitté cette communauté pour raisons diverses; faute d 'intérêt sur le blog entre autre.
    Je ne connais pas cette chanson par contre.
    Bisous et bon mercredi encore bien chaud



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :