• Photos souvenirs

    Comme je le disais par ailleurs......

    j'ai de quoi m'occuper en triant des photos car je garde tout,

    cependant en faisant tant d'essais de photos il y en a beaucoup à jeter surtout parmi les fleurs.

    Certaines sont en double, d'autres floues ou pas belles du tout en revisitant.

    nos amis les bêtes

    Zébulon, le chat de mon petit-fils, je garde en souvenir; il est parti il y a au moins 4 ans

    Never du Hameau des Landes

    lui aussi est parti il y a 5 ans

    ******

    les jolis "coins' de Toulouse- Jardin Japonais

     Au jardin des Plantes: il n'y a pas que des plantes

     Au Jardin Royal: St-Ex et le Petit Prince

     Le Jardin Raymond IV qui arrive jusqu'au bord de la Garonne

    près du Musée des Abattoirs 

     ces souvenirs des Parc Toulousains m'ont fait prendre un bol d'air (sans bouger)

    le tri est loin d'être terminé

    Je prends un café et je continue...

    « Bon moral Youpi!Jeu de Lettres 149 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :