• Bon moral Youpi!

    Une grande partie de mes visites de contrôle m'ont un peu affolée.

    Celle d'aujourd'hui m'a vraiment rassurée

    Rien aux reins, rien au foie (à part qu'il est un peu gras)

    Mon diététicien, consulté aujourd'hui pour la première fois m'a donné de bons conseils

    Tout ce que je faisais jusqu'à présent était à côté de la plaque

    mon diététicien

    C'est la première fois que je fais appel à un professionnel du régime

    Bon moral Youpi!

     

    « Il y a 10 ansPhotos souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:39

    Bonnes nouvelles alors !!!

    Je suis contente pour toi  yes  winktongue  ***

    Gros gros bisous kiss.

    Francine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :