• Photo préférée Anika 4/5

    Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Anouchka de Normandie une belle photo que vous aimez

    par mail    anouchka1948@gmail.com

    La photo sera publiée sur son blog

    http://anika76.eklablog.com/

    ********

    Voici la photo proposée

    La visite des Marais Salants, en petit train bleu.

    à Aygues Mortes - Petite Camargue du Gard-

    le sel "la Baleine" vient ou venait de là

     Un très bon souvenir.

    J'avais fais cette balade avec l'aîné de mes 2 petits fils qui avait 

      6 ou 7 ans  à peine (il en aura 15 en juillet)

    C'est lui qui a fait le maximum de photos depuis le petit train

    *******

    Vous connaissez? C'est à voir

    mais il y a aussi les Tours et Remparts d'Aygues Mortes à visiter

    Flaner sur la Place St-Louis où sa statue domine et de bons resto

    Visiter la Chapelle de la Confrérie des Pénitents Gris etc etc

    *******

    Bises 

    « Pour sourire 3/5ClicClac Tortue 5/5 »

  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Mai 2023 à 02:42

    Coucou Kreichaline, 

    De si bon matin je viens de faire un petit tour en train de vacances, c'est trop cool ces petits trains..

    Bizouilles d'Marinette..

     

    5
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:59

    Un bon choix de photo

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:05

    Sympa cette visite, j ai apprécie lors de ma visite. Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:52

    La visite d'Aygues Mortes vaut le détour, que ce soit avec le p'tit train ou à pieds... faudra que j'y retourne un jour pour découvrir toutes les nouveautés depuis ma lointaine dernière visite !

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:42

    J'adore ces petits trains qui nous font visiter les villes!

    Bisous

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 20:02

        à Toulouse il vient à peine de reprendre le service de l'été



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :