• Pour sourire 3/5

    Absente cette semaine pour des rendez-vous médicaux

    *Je vais essayer de programmer des articles

    aujourd'hui mercredi pour sourire

    *Jeudi   je vais mettre une photo préférée pour Anika

    et envoyer des photos à JP défi des roses ou fleurs diverses

    c'est aussi l'anniversaire de mon fils,s'il peut, il passe me voir.

    Au tel je lui ai dit l'heure de mon RV chez le Kiné

    * vendredi ce sera la photo du défi chez Martine -Tortue

    * Samedi pas de Rendez-vous - je ferai l'article des fleurs pour Jean-Pierre- et je viendrai faire un tour sur vos blogs

    *******

    Blaguons ! ! !

    Pour soutire 3/5

    *******

    Pour soutire 3/5

    *******

    Pour soutire 3/5

    *******

    Pour soutire 3/5

     *******

    Pour soutire 3/5

    A bientôt

     

     

     

    « Le printemps 2/5Photo préférée Anika 4/5 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 23:13

    kikou!

    trop sympas tes tites blagounettes. Pour la dernière, ben vi, la pauvrette, il lui manquait le 5ème fruit ou légume du jour, ben voilà, c'est fait ! mdr - bisous et bon courage pour tous tes RDV (je l'écris en abrégé car je sais plus écrire ;D )

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:31

    Coucou Kreichaline, 

    Pour commencer la journée c'est très sympa un peu d'humour. 

    Bon RDV ( toujours avec un peu de retard avec Marinette, LOL), et bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    4
    Mercredi 3 Mai 2023 à 13:28

    J'aime bien le "couricouloume vitré" !

    ça me rappelle la "cart' cantité" ou le "carnet dititi" (2 versions marocaines de la carte d'identité... happy)

    Bisous et bon après-midi

    3
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:36

    Bonjour Kreichaline Belle page d humour Merci Bérénice

    2
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:33

    Merci, bonne journée

    Bisous

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 08:34

    Un peu d'humour, ça fait du bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :