• photo Chez Flo 11/4

     Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Lacalobra (Florence) une belle photo que vous aimez

    par mail   lacalobra@hotmail.fr

    La photo sera publiée sur son blog

    http://lacalobra.eklablog.com/

    pour être vue mercredi soir ou le JEUDI

    *******

    La photo choisie faite en 2011 au Jardin des Plantes

    photo Chez Flo 4/4

     un PLAQUEMINIER  

    bien garni de Kakis ....

    (l'aviez vous deviné ? )

    *******

    Bonne journée

     

    « BonjourBISTRO ou BISTROT 13/4 »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Avril à 01:31

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Et bien non, je n'aurai pas deviné , je ne voyais pas un arbre aussi grand, merci pour cette jolie photo..

    Merci aussi pour tes passages, malgré tes occupations et tes problèmes. 

    Bonne fin de nuit..

    Grosses bizouillettes d’Marinette..

    7
    Jeudi 11 Avril à 12:58

    Merci pour ta visite. Je n'ai fait que des consultations médicales 

    Cet arbre a grandi au Jardin des Plantes à Toulouse. Je ne sais pas s'il y es encore 

     

    6
    Jeudi 11 Avril à 12:33

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour publier ces dernières semaines

      • Jeudi 11 Avril à 13:04

        Je comprens . C'est en regard de ce que l'on a à faire ailleurs. Pour moi (tristement) ce sont les RV m"dicaux

    5
    Jeudi 11 Avril à 12:19

    je savais car mon mari à miramas avait un plaqueminier et on lui avait dit que les kakis etaient mangeables mais il n'aimait pas du tout ce fruit !!! lol 

    mon amie ambre a beaucoup aimé ta photo c'est vrai qu'il est très beau cet arbre et grand d'habitude j'en ai vu des plus petits .... bon jeudi à toi ma belle biz flo

    4
    Jeudi 11 Avril à 08:17

    Ben non, j'avais pas deviné ! Les kakis je les vois plus souvent sur les étals que sur l'arbre ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 15 Avril à 15:38

        tout depends, les tiens manquaient de maturités

        sinon bien murs presque confiture,

        tu peux faire de bons desserts et des confitures

      • Jeudi 11 Avril à 13:00

        Et bien moi je trouve qu'ils sont rugueux dans la bouche  Bon WE 

        je reviens de temps en temps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :