• Bonjour

     

    Bonjour tout le monde

    ..Je ne suis toujours pas prêtre pour faire des articles Juste un petit..je ne sais quoi  coucou a ceux qui passent ici.

    Le fait qu je vois très mal me rend triste car je ne peux plus me servir correctement du PC. Ne voyant pas bien où 'je tape' je suis arrivée à perdre mon mail. En plus c'est du fait de Google qui se vante de nous avoir améliorer la façon de s'en servir m'a fait perdre  mes habitudes

    Dr ordinateur va être obligé de revenir

    et mon porte monnaie se vider si ça continue

    Je pense à vous mais je ne pourrai pas connaitre vos articles immédiatement

    (La Newsletter arrive dans mon Gmail) 

    *******

    Soyons heureux ! ! !

    Dansons  à l'ancienne

    D'un Clic    

    **********

    ICI

    ********

    vous allumez la radio

     

    « Quel vent!photo Chez Flo 11/4 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Avril à 01:38

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Je profite d'un peu d'insomnie pour passer te rendre visite..

    Tu n'as pas de chance avec tes n’oeils et en plus Google te fait des tours, ce qui n'arrange pas trop pour rester sur ton clavier..

    Je te souhaite beaucoup de courage et ça je sais que tu en as. 

    Bonne nuit et prend soin de toi ma tite amie. 

    Bizouilles d’Marinette qui pense bien à toi..

    3
    Mercredi 10 Avril à 08:39

    La vue, c'est vrai est super importante...

    Mais, tu vois : on pense à toi !

    2
    Mardi 9 Avril à 15:30

    AH c'est pas drôle de vieillir hein, surtout la vue , c'est important je te comprends la cousine isabelle qui vit à majorque à trouvé un informaticien a qui elle donne 30 euros par mois mais qui vient dès qu'elle a un problème , un forfait quoi...à part si elle a un gros souci, mais sinon fichait l'ordi tout le temps en l'air elle a la DMLA et est aveugle a une "loupe " pour voir clair elle se sert de l'ordi en visio pour voir les gens..mais tape plus voit pas clair . ça lui a agit sur l'humour elle tellement gaie !!! 

    donc je te comprends ne t'inquiètes pas on va pas disparaitre... on t'attend.. je t'embrasse ma belle bizou flo

    1
    Mardi 9 Avril à 10:13

    Désolé pour tes problèmes de vue et il faut reconnaitre que les diverses modifications apportées sans arrêt aux techniques internétiques, ne simplifient pas les choses !

    Mais tu es malgré tout toujours un peu présente et ça fait plaisir !

    Bisous et bonne journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :