• Pas de la Case 25/9

    Me lever à 5h du matin ce n'est pas dans mes habitudes. Etre prête à 5h50 pour prendre le bus puis le métro et être à l'heure pour ne pas rater le bus qui nous emmène en Andorre, j'ai trouvé ça épuisant. Et puis la question : fera t il beau?

    Au départ de Toulouse un peu de pluie, puis, dès que nous avons aperçu les premières montagnes ariégeoises c'était des nuages gris et tantôt du brouillard. Je souhaitais faire de belles photos mais impossible à travers les vitres du bus.

    Pas de la Case 25/9

    Une pause nécessaire à mi- trajet où je revois toujours ce bel Hôtel

    Pas de la Case 25/9

    Nous repartons rapidement pour prendre la côte de virages; il fait beau

    Pas de la Case 25/9

     La nature était très verdoyante, de nombreux troupeaux de vaches sur le parcours paissaient . Nous roulons tranquillement, j'arrête la photo: trop décevant

    Pas de la Case 25/9

    Pas de douaniers à la frontière, nous arrivons à 9h25 sur les lieux du "ravitaillement'

    Le fond de l'air était frais et même s'il y avait du soleil il n'apportait pas la chaleur

    La zone la plus achalandée autour de la Chapelle

    Pas de la Case 25/9

    Pas de la Case 25/9

    Pas de la Case 25/9 Pas de la Case 25/9

    Pas de la Case 25/9

    Le chauffeur nous a prévenu à l'arrivée que nous repartirions plus tôt à cause du brouillard qui s'installait dans la vallée.

    Nous avions aussi rencontré des travaux en montant

    Personne encore à la douane pour le contrôle, tant mieux !

    Pas de la Case 25/9

    Pas de la Case 25/9

     Nous avons roulé tranquillement jusqu'à l'arrivée à Toulouse 

    Descente au même endroit pour la majorité des voyageurs  

    d'autres continuaient jusqu'à leur destination 

    Pas de la Case 25/9

    16h 30 chez moi, je me suis immédiatement offert demi heure de sieste 

     *******

    à demain ....peut-être

    *Ayant une semaine chargée en RV médicaux, séances de Kiné  j'ai pris du temps cet après midi pour programmer des articles amusants, dès mardi

    Je passerai sur vos blogs dès que possible

    Bises

    « Fleurs du Samedi 24/9Arcades Capitole 26/9 »

  • Commentaires

    6
    Maguy
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:35
    Tu es courageuse ! Je ne sais pas si je pourrais le faire
    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:25

    Vous êtes partis de bonne heure! Tu m'étonnes que tu étais fatiguée. Ca fait bizarre de voir la Pas sans personnes et sans voitures garées. Impressionnant ce brouillard - Bisous et bon dimanche à toi aussi

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:09

        Mais si elles sont garées les voitures sur les parkings presque devant les commerces

        clic sur la photo tu verras

        Bon dimanche 

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:11

    Bonjour Kreichaline 

    Comme dit Fred se sera mieux la prochaine fois

    mais ça t a fait une sortie et tu es contente de ta journée et d être rentrée chez toi

    Merci pour les billets programmées, nous t attendrons Bon dimanche Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:30

    Ce sera mieux la prochaine fois...

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:36

    Tu devais être épuisée dommage pour la météo!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :