• Fleurs du Samedi 24/9

     Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    *******

    Avec la météo que nous avons eu difficile d'avoir des fleurs dans son jardin

    Le mien est totalement sec et en friche dons je fouille dans les archives

    Ma proposition

    pensée de toutes couleurs

    en pots, en jardinière ou en terre

    Fleurs du Samedi 24/9

    Fleurs du Samedi 24/9

     

    Fleurs du Samedi 24/9 

    Fleurs du Samedi 24/9

     

    A bientôt

    J'espère qu'il fera beau aujourd'hui, je serai au Pas de la Case avec une autre amie et une récente connaissance rencontrée lors de la  dernière sortie au même endroit

    Départ en bus de Toulouse à 6h45 - Heure du retour au départ du P.de la Case 15 h

    *******

    « =Clic Clac Tortue 23/9Pas de la Case 25/9 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:28

    De bien jolies pensées, la rouge est magnifique, j'espère que vous avez passé une bonne journée au Pas. Bisous

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:29

    Belles pensés, nos roses refleurissent!

    Bisous

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:13

    Bonjour Kreichaline

    Bonne journée au Pas de la Case, je te souhaite de faire de bonnes affaires

    Lundi partons pour la Jonquèra faire quelques courses bien 6 mois que nous y sommes allés

    Jolies toutes ces fleurs en pots, Bien de ressortir des archives, les notre ont un peu tenu

    grâce à la récupération des eaux de rinçage de la vaisselle, et de lavage des fruits et légumes.

    Je viens te souhaiter un bon samedi Une bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:23

    Comme quoi les anciennes photos sont bien utiles, quand on n'a rien de récent !

    Très jolies pensées

    Bisous et bonne journée à toi

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:04

    Coucou Kreichaline, 

    Très jolies fleurs, qui effectivement cette année se sont faites rares. 

    J'espère que tu vas passer une bonne journée et que tu auras du soleil, car chez moi aujourd'hui il fait gris, gris et de la pluie..

    Profite bien avec tes amies. 

    Bizouilles d’Marinette. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :