• Pas de demi mesure avec la météo

    Vivement que cela finisse ces yoyos de températures. Hier , avec 36°, j'ai cru que je fondais sur place. C'est désagréable de transpirer quand on est dans la rue. Même douche après douche on ne se sent bien qu'un instant.

    J'ai remarqué qu'il pleuvait justement quand j'arrosais mes plantes, cela me faisait assez râler d'ailleurs. Là j'ai beau persister la pluie n'arrive pas, ou alors elle va durer plus qu'il ne faut..

    Miss météo, s'il vous plait modérez la température!!!

    Marchons à l'ombre

    Pas de demi mesure avec la météo

    c'était pareil le 19 juillet 2012 (date de la photo); rien ne c hange en ce qui concerne les températures..

    « caricaturesCollioure (66) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Août 2013 à 16:44
    LADY MARIANNE

    normal le chaud en été- la neige en hiver !!
    nous ne sommes jamais contents !!  il faudrait les 4 saisons en une semaine ??
    bonne fin de journée-

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:16
    Bonsoir Christine !
    Juste de passage pas trop présente en ce moment .
    C'est vrais cette année la météo est changeante 14° hier chez moi .Gros bisous Mamé
    3
    khanel3 Profil de khanel3
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:38

    hier le temps n'a fait que changer ! pluie, soleil, vent repluie, resoleil.........

    j'aime pas ça ! bonne journée

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:59

    Comme toi j 'an ai marre de ces tempértures et attends un climat pus agréable; j 'ai des vertiges, je dors mal et mange peu, suis hs comme beaucoup; même des gens  que je connais et qui aiment en ont assez !
    Et la nature a besoin d 'eau c'est fou !!!
    Bisous

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:37

    une bonne pluie a bien rafraîchit ..

    un bon orage même !

    avec coupure hier soir ;)

    mais aujourd'hui malgré les 24 (oui oui .. au lieu de 30 hein .. ) dans la piscine les petits se sont régalés (flavie et le petit voisin) 

    bisess

    christelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :