• caricatures

    il y en a qui ont un sacré coup de crayon

    Je vous propose de découvrir ce P.P.S

    Cliquez sur les images pour faire avancer

    ( je ne crois pas que vous ayez droit à la musique)

    *

    « Platja d'Aro (Espagne)Pas de demi mesure avec la météo »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:36

    extra !!

    fortiche quand même ;)

    bises

    christelle

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:09
    Dani & ses chats

           Super bien fait !

    Chabal je l'ai vu en vrai,

    il mange parfois à un resto à côté de chez moi.

    Il est comme à la télé  :-)

    Il joue au Lou Rugby.

    Biz

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:29

    très drole ! bonne journée

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:42
    LADY MARIANNE

    je n'ai pas reçu ces articles en effet-
    de belles caricatures - Hollande !! le prince Charles !!  les traits principaux sont accentués et un super coup de crayon- que du bonheur-

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:58

    certaines sont laides à faire peur

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 07:55

    Très bien réussies ces caricatures.
    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :