• Papillons et Monnaie du Pape

    Papillons et Monnaie du Pape

    ceci est un essai avec un éditeur d'images

    photo de base:ma composition avec la monnaie du pape cueillie mi automne

    Papillons et Monnaie du Pape

    un Gif récupéré sur le net:des papillons

    mais on peut aussi créer son propre gif avec photoscape

    Papillons et Monnaie du Pape

    et on va sur le site pour faire le montage

    Free Online Editor

    *******

    Papillons et Monnaie du Pape

     

    « on a beaucoup luLivres jamais lus »

  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:43

     

    Et voici la mienne, comme tu me l'as indiqué.

    Là j'ai fait rapidos, j'en ferai d'autres......

    J'ai pris un scrap existant.

     

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 23:45

    que c'est joli

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:07

    c'est vraiment très gai et ça me plaît beaucoup ! Merci ! Bises

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:42

    c'est bien joli !!
    chouette tu es  Ekla !
    j'ai ouvert un blog Ekla mais est ce qu'on peut répondre à un com ?
    juste fait un article car pas trop le temps-
    bonne soirée - bisous -
    c' est pareil que sur Ob-
    ma chienne de vie par Lady Marianne-
    mais je ne migre pas--- j'ai payé jusqu'en aout 2015-
    si je te donne mon code tu peux y aller-
    c'est le code de ob mais un zéro avant-

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:52
    Dani miaouuuuu

    Ok j'ai vu, c'est joli !

    Merci. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :