• on a beaucoup lu

    en Novembre on liton lit partout

    on lit au lit

    on lit sur le canapé quand il n'y a personne

    il m'est arrivé de lire aux toilettes pour ne pas être dérangée dans une histoire intéressante.

    Mes enfants grandissants je n'ai pas pu lire autant que je le souhaitais

    donc je prenais n'importe quoi pour m'évader du quotidien, je me suis abonnée à un club

    Je me suis lancée dans les romans policiers en passant par les:

    "San-Antonio"- "Mary Higgins Clark"-"Harlan Coben"-"Patricia Cornwell"-"John Grisham"-etc..

    *******

    les derniers (parmi d'autres)

    Da Vinci Code Dan Brown

    en Novembre on lit

    j'ai vu le film, j'ai préféré le livre

    *******

    Signe suspect- Patricia Cornwell

    en Novembre on lit

    (qui veut le lire?)

    "Le docteur Kay Scarpetta s'est installée en Floride. Elle a quitté la médecine légale institutionnelle pour l'expertise privée. Pourtant, elle va devoir revenir dans cette ville de Richmond qui lui a tourné le dos cinq ans plus tôt.
    Sur place, des surprises désagréables l'attendent. La démolition de ses anciens bureaux est presque achevée ; le médecin-légiste expert qui lui a succédé est un parfait incompétent ; son ancien assistant en chef est plongé dans des problèmes personnels qu'il refuse d'aborder.
    Privée de l'assistance de Wesley et de sa nièce Lucy, Scarpetta doit se résoudre à élucider les causes du décès d'une adolescente de quatorze ans. Elle doit démêler l'écheveau des pistes, traquer des signes suspects afin de révéler une vérité qu'elle ne parviendra peut-être pas à tolérer."


    j'ai fait une sélection parmi les livres qui m'ont laissé des traces.

    « C'est con de vieillirPapillons et Monnaie du Pape »