• Naissance d'un blog

    Hello!

    Désolée mais ces temps-ci je n'ai pas grand chose à publier

    en plus mon PC ne fonctionne pas correctement

    Visez mes autres blogs 

    Des mots et des Images de Toulouse

    sur tous les quartiers de Toulouse il y a bien un lieu qui vous plaira !!!

    ou bien un autre blog créé à la suite du précédent

    Ma ville Rose

    et puis il y a celui qui raconte mes voyages

    Mes Escapades

    ******

    J'ai commencé à faire mon premier blog -chez Orange- en 2006

    J'avais trouvé les échanges très intéressants même si parfois il y avait des mises

    au point plutôt sarcastiques.... ça me faisait sourire

    Derrière un écran nous nous sentions à l'abri. 

    Mais les amis droits et sincères j'en ai connu beaucoup avec qui je garde encore des liens

    (-rencontres, téléphone, courrier-)

    j'ai seulement viré les dragueurs insistants - Avec d'autres on échangeait en humour

    Orange a annulé son site donc passage à Over-blog -Des Mots et des images de Toulouse-

    que j'ai entretenu pendant 6 ans- La liaison avec un autre site a modifié la façon d'utiliser les

    fonctions, la présentation auxquelles je ne me suis pas habituée, j'ai donc choisi Eklablog

     pour la suite du précédent- Ma Ville Rose  et Kreichaline (j'avais essayé ce site aprés Orange

    Pour différencier les sujets j'ai ajouté Mes Escapades  qui risque de tomber dans les oubliettes

    puisque je ne voyage plus.

    Le blog des Cartes Postales est un transfert depuis Over Blog

    je ne souhaitais pas perdre après un si long temps de patience à créer, scanner etc

    Tout ceci est sans doute de la bafouille dans le vide,

    je n'ai plus l'envie de continuer dans le vide

    *******

    Après Orange beaucoup se sont "réfugiés" sur FaceBook (moi aussi) Tout nouveau tout beau.

    J'y ai retrouvé mes véritables amies

    A force de comprendre comment cela fonctionnait j'ai tenté de retrouver des connaissances

    lointaines (copine de Lycée ou amies de jeunesse ayant déménagé ayant gardé leur nom)

    et même de nombreux éléments de la famille de maman qui n'a jamais revu ses sœurs,

    ne connaissait pas ses neveux. Elle correspondait avec "un" par courrier.

    Je me lasse de ce site où l'on échange le privé par messagerie interposée (autant se téléphoner)

    OK normal d'être discret sur le site-tant de personnes vous scrutent....

    *******

    voilà c'était ma séance de libération du virtuel

    peut-être pas un abandon total

      

    « Enfin !Le bonheur »

  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:08

    Tu t'es peut-être un peu trop dispersée en créant plusieurs blogs, c'est difficile de tous les suivre ! Alors qu'il suffit d'avoir un seul blog, avec plusieurs rubriques différentes...

    Face book, je m'y suis mis quelques temps et j'ai vite abandonné... les premiers pas du petit dernier ou la première dent qui pousse, ça m'intéresse pas. Et en plus, tu passes un article et dix minutes après il est en 150ème page ! Bref, j'ai pas du tout aimé cette ambiance "réseaux sociaux"...

    Bisous et bonne journée à toi

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 14:24

        Facebook j'ai été retenue par la famille que je venais de découvrir et quelques amies rencontrées

        Ici c'est une bafouille selon mon humeur ou un détail du jour

        Il n'y a que les défis qui sont réguliers mais les échanges amicaux je ne les retrouve pas......

        Non pas dispersée, je traite un sujet sur le même blog je préfère. Je faisais Toulouse et les Escapades

        sur le même. J'ai trouvé ennuyeux d'aller chercher ce qui ne figurait pas immédiatement

        Par contre j'ai remarqué que tu étais vraiment bien organisé.

        Chacun sa façon de s'organier.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :