• Enfin !

    Hello!

    ce n'est pas un vrai retour sur le blog

    je voulais juste vous dire que je reprends un peu d'activité pour remettre

    mon jardin en ordre Je suis aidée par un volontaire sympa.

    C'est fou tout ce qu'il a coupé d'herbe (ce qui était pelouse)

    Cett année je vais pouvoir faire des tartes: le prunier s'est développé normalement

    et aucune prune (pour l'instant) n'a été amochée par des becs d'oiseaux yes

    Enfin !

    en plus elles sont à portée de main

    je n'en connais pas la variété,

    Enfin !

     J'ai cueilli 2 kg 460 de prunes excellentes et mûres à point 

     elles ne sont pas très colorées, suffisamment sucrées ,excellentes

    Enfin !

     

    *******

     N'hésitez pas à en cueillir !

    Je vous prête l'échelle

    Enfin !

    à bientôt 

    « Fleurs et roses du SamediNaissance d'un blog »

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:25

    MIAM on en mangerait !

    bises

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:22

    Que de beaux fruits ! Ca me fait tout drôle d'en revoir en-dehors des grandes surfaces (lol)

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:33

    Je pense que ce sont des mirabelles de Lorraine, à cause des petits points rouge. Tartes, clafoutis, confiture...Régales-toi!  Bon dimanche.

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:33

    Régale-toi bien tartes, confitures!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :