• Musique au coeur 185 ième

    L'idée de Mamacat était très bonne

    Thème: sonnerie de téléphone portable

    Et bien je suis désolée, même si j'ai trouvé le titre,les musiques ne correspondent pas à ce que j'entends sur mon portable avec le titre: BrainWawe.

    Tous sont liés à des musiques de relaxation.

    une pochette parmi d'autres à acheter.

    Musique au coeur 185 ième

     alors j'ai trouvé une autre solution

     J'ai fait un petit montage vidéo avec mes photos

    la musique de mon téléphone portable: rien à voir avec la méditation

    j'espère que l'idée répond à l'attente de Mamacat

    à bientôt

    « Une belle journéeDéfi n°120 -Moyens de transports(1) »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:31

    une bonne idée que tu as eue là ! je suis aussi allée voir ton "mille défis" ! bises

    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:08

    c'est que les sonneries de téléphone sont nombreuses

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:18

    Tu es toujours aussi active sur la blogosphère, Christine, et une véritable "geek", tu sais tout faire !

    Ta sonnerie est sympa.

    Bonne journée à toi.

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:55

    Ce soir, c'est sur ce charmant blog que je découvre, que je viens te dire merci pour les gentils papotages échangés entre toi et Maguy. En plus, j'ai eu la surprise d'entendre ta voix. Tu m'épates ! Je suis comme un petit garçon qui s'émerveille des tours de magie d'un prestigitateur. Demain jeudi, j'essaierais d'appeler Caty, car elle m'a donné le n° de son nouveau tél. fixe. Je te tiendrais au courant. Gros bisous. hugues

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:12

    Energique la sonnerie de ton portable.

    Je ne sais même pas le nom de la sonnerie du mien.

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:45

    Allo Christine,

    dynamique cette sonnerie, bravo pour le montage.

    Bises, bon après-midi

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:31

    et bien voilà! c'est ta sonnerie,et l'idée du montage est très bonne!

    bonne journée, grosbisous!

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:38

    Bonjour Christine !

    Une belle participation .

    Bises bonne journée Mamé

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:37

    Un coucou dans ton univers...

    Amitiés bloguesques

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:23

    Bonne idée; pour ma part, j 'ai le NCIS pour la sonnerie et MCGyver pour les sms.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:51

    Tu es géniale , Christine ! Je serais incapable de réaliser ce petit clip qui répond fort bien au sujet . Et , cerise sur le gâteau , j'associe maintenant ta voix à ta photo ; jolie voix douce  .Merci et gros bisous  . Francine.

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:41

    bonne idée bises

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:32
    LADY MARIANNE

    quelle bonne idée ! c'est même mieux !!
    défi bien relevé !! bravo Christine-

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:24

    très bonne idée ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :