• Une belle journée

    Ce 11 Novembre, malgré un petit vent frais, a été très ensoleillé.

    La sortie à l'Hippodrome de la Cépière a été très réussi.

    J'ai joué, j'ai misé peu et  gagné peu mais rien perdu..ouf!

    Une belle journée

    Mon petit fils qui adore voir les chevaux a pris un grand plaisir à les voir à la présentation avant la course puis depuis les gradins au départ et ensuite les voir courir.

    Une belle journée

    Regardez comme il a fait beau !

    (les avions passent très près au dessus de l'Hipprodrome)

    Une belle journée

    Bonne journée!

    « 11 NovembreMusique au coeur 185 ième »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:30
    LADY MARIANNE

    une belle sortie surtout si vous avez eu le beau temps-
    parier un peu c'est bien, un peu de piment dans la sortie-
    bon mercredi Christine-

    5
    pierre caramba
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 06:58

    Aller a l'hippodrome sans miser ,c'est comme une soupe sans sel.

    Une petite somme sur un cheval fait toute la différence ...

    Je termine mes envois , hélas j'ai un petit soucis, j'ai mis de nombreuses adresses en oubliant de mettre en paramètre le pseudo et donc ,je ne sais plus ,qui est qui?

    Peux tu me renvoyer la tienne s t p, merci

     

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 02:14

    Aucun des défis n'est terminé ! Tu seras la bienvenue si tu désires mettre deux photos différentes sur ton blog. Bise de Normandie. Milfontaines

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:48

    Et bien chez nous si le soleil brille il ne fait pas. Chaud

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:29

    ca fait du bien une telle journée ! bonne soirée

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:17

    Tu vois il a fait beau !

    super !!

    bonne soirée christine

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :