• Mon calendrier

    Si vous êtes abonné (s, es) à ma Newletter, elle vous parvient (sauf bug EkB) dans les mails pour l'article publié. Ceci vous empêche de voir ma Page d'Accueil où se trouve mon

    calendrier de l'Avent

    et découvrir  les surprises du jour. 

     

    Si vous êtes intéressé (s,es) par ces découvertes

    Voir les dates sur mon sapin à la

     

    Mon calendrier

    PAGE d'ACCUEIL

    « n° 145 - un PontDécembre: les enfants »

  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:32

    je suis allée sur ton calendrier

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:14

    Il est super ce sapin avec des surprises à découvrir au jour le lour .

    Joyeux anniversaire 

    Bisous 

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:24

    bon anniversaire  bises

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:07

    Sympa comme tout ton calendrier.

     

    Je viens de voir que tu étais à l'honneur chez Lady Marianne aujourd'hui alors, BON ANNIVERSAIRE!

     

    Bonne journée!

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:38

    coucou du jour ! bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :