• n° 145 - un Pont

    tous les 15 jours chez Mildéfis (Lydie)

    présenter une photo sur un thème précis

    n° 145-un pont

    *******

    le joli pont de bois, rouge du Jardin Japonais à Toulouse

    fin mars quand les cerisiers sont en fleurs

    Je m'y balade souvent en toutes saisons, j'ai de nombreuses photos

    n° 145 - un Pont

    le Pont Neuf à Toulouse de nuit

    n° 145 - un Pont

    un pont qui ne sert plus, (je l'ai souvent emprunté) la route a été élargie et déviée.
    Il passe sur l'Hers vif

    (dans mon village natal)

    n° 145 - un Pont

    « D en photoMon calendrier »

  • Commentaires

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:23

    @Dani

    parce que je suis en train de le mettre en place et je modifie sans cesse. Désolée!

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:19

    On ne peut pas commenter sur ton article de l'avent,

    et si on clique sur le 1

    il n'y a rien !

    ps : si c'est bon maintenant ! 

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:38

    Je crois bien que je ne connais pas Lydie

    (mis à part celle de La Palme smile)

    je vais aller voir son blog et son défi.

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:36

    Très jolis ces ponts !

    Une petite préférence pour le dernier, de ton village natal.

    J'ai mis le lien de ton blog sur ma page ici :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/montages-retouches-gifs-diapos-etc-g122764

    Bisous Kreichaline  ;-)

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:28

    j'ai envie de participer ! je vais tenter ! bonne journée

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 02:30

    Très beaux ponts mais j'ai une préférence pour le 1er qui m'en rappelle un autre près de Cholet ! Bises de Lydie

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 00:39

    de jolis ponts et maintenant les ponts ne me font plus peur

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:21

    De bien beaux ponts j'aime bien celui de ton village natal 

    Bonne soirée Lucia 

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:50

    Bonjour. J'aime bcp ce genre de paysage, tel que la première photo. Mais j'aime aussi les villes et leurs éclairages la nuit. Quand je travaillais de nuit, j'aimais bcp traverser Paris by night ... bien qu'à l'heure où je quittais le travail, il y avait déjà moins de monuments illuminés.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Bisous.

    Nicole75

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:53
    LADY MARIANNE

    je reconnais c ebeau pont japonais qui a servi à un concours !
    de beaux ponts tes photos sont belles !!
    bon dimanche- ici dans l'eau mais on a une pompe !!

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:44

    superbe . bises

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:29

    MAGNIFIQUE ! merci !

     Bises et bon dimanche sous la pluie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :