• Moi je suis tango, tango..

    C'est bien Guy Marchand qui chante ça ?

    Savez-vous danser le tango? Non 

    alors regardez cette vidéo... surprenant le danseur

    **

    *PS - j'ai remercié REG qui m'a "remis" un Award sur le blog Jeu-de-Lettres 

    ICI

    « Musique à Coeur ouvert n°191Février St-Valentin »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:04

    Chapeau a ces deux danseurs , grâce tout y est

    Bonne journée Bisous Lucia

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:07

    Quelle virtuosité dans les pas!

    Incroyable!

    Bisous

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:36

     Quel jeu de jambes !!! Ils ont du talent tous les deux. J'ose à peine imaginer le nombre d'heures de répétition  pour en arriver là !

    Bises.

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:29
    Reg !

    une musique et une danse pleine de charme et de sensualité 

    bonne journée, bisouss

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:04
    LADY MARIANNE

    quel talent !! tous les deux !!
    quelle souplesse malgré un certain embonpoint-
    bravo !!!

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:06

    Une danse pleine de charme ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :