• Février St-Valentin

    Février St-Valentin

    le 14 au mois de Février: St Valentin 

    Mes créations avec un coeur 

    Février St-Valentin

    Février St-Valentin

    les enfants 

    Février St-Valentin

     mes deux petits pigeons en céramique

    Février St-Valentin

     

    Février St-Valentin

    une suite dans quelques jours avec de jolis coeurs stylisés 

    *******

    En 1984 , le 14 février mon divorce était officiel 

    « Moi je suis tango, tango..Vire langue »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:32

    tu t'es bien régalée !! avec ses créas très jolies .
    Et quel beau fond de blog !

    bisess

    christelle

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 15:18
    kinou31-36

    Jolies créas mais, j'ai une nette préférence pour les 2 petits tourtereaux...c'est vraiment trop mignon à cette âge et, sincère.

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 09:29

    jolies créations, quelle belle créativité, merci Domie

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 09:20

    @cigalette

    Totalement d'accord avec toi.

    Toutes les Fêtes sont devenues plus des histoires de fric que de sentiments.

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 05:16

    De jolies créations, magnifique, mais je trouve que la saint Valentin est plus une histoire de gros sous que de cœur nous n'avons jamais fait attention à cette fête, lorsque l'on s'aime c'est des petites attention de chaque jour qui sont les plus précieuses, bonne journée

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:42

    Très belles créations

    Bisous

     

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:34
    LADY MARIANNE

    de très belles créations pour cette fête !!
    bravo Christine-
    bises et bonne journée-

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:25

    @flipperine*

    le 2ième prénom de ma soeur est: Valentine

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:02

    et le 14 février naissait une petite cousine et ils l'ont appelée Valentine, le 14 février aussi une date où mon patron avait été cambriolé il y a beaucoup d'évènements qui peuvent se passer et dire je t'aime à quelqu'un peut se faire et même doit se faire tous les jours

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:04

    belles créations . bises

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:51

    Superbes créations pour cette journée consacrée aux amoureux.

    Bonne Saint Valentin.

    Bises.

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:14

    Ces créas sont superbes ! bonne journée et merci de ta participation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :