• maladroite.

     POISSON d'AVRIL

    Royaume du Grand Bleu

    Royaume du Grand Bleu

     

    « Défi Anika photosClic'Clac chez Tortue »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:50
    Très bon ce poisson d’avril ! Je me suis laissée prendre !
    Bonne fin de semaine.
    Bisou.
    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:08

    Rassures-toi !

    Que ce soit à l'école ou dans le milieu du travail, il y a encore souvent des plaisantins !

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:55

    Je crois que c'est la première année que je vois autant de poisson d'avril dans les commerces de ma petite ville.

    Un peu de colle et ton assiette va être comme neuve! smile

    Bonne journée.

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:59

        le confinement c'est pas drôle pour le commerce, alors il faut trouver des astuces 

        Je ne sais pas si cette petite attrappe marche aussi bien que du temps de l'école.

        Perso j'en ai fait énormément en cette période

        Bises Bon jeudi

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:49

    Bon alors si tu nous fais des farces de bon matin, où va-t-on ma pôv dame ? happy

    J'avais même pas fait gaffe qu'on est le premier avril (déjà !)...

    Gros bisous et joyeux poisson !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :