• Ma Ville Rose déménage

    Depuis l'existence de blog sur Orange j'en avais créé un pour mettre les photos de 

    TOULOUSE

    Ma Ville Rose

    Cela m'a donné la possibilité de faire des connaissances extra ordinaires.

    Depuis l'éclatement de ce site vers des plateformes différentes nous nous sommes un peu éloignés les uns des autres. Plus rien à dire en public, ça se comprend.

    J'ai tout de même conservé mon blog toulousain sur Over-blog (ancienne plateforme)

    il existe depuis le 17 septembre 2007

    6 ans aujourd'hui

    Les" bruits" nous informant du changement OB en OB Kiwi m'ont fait ouvrir un blog sur cette nouvelle plateforme. Après plusieurs essais j'ai trouvé qu'elle convenait bien pour poursuivre l'aventure avec des articles sur ma ville. Mais voilà: je viens de m'apercevoir de certaines choses qui ne me conviennent pas du tout.

    Pour la moindre modification, après 15 jours d'essai, il faut être abonné Premium (4€90 par mois) ainsi que pour avoir une Aide du Staff.

    Non Merci!

    De plus le transfert de la nouvelle plateforme sur Eklablog n'est pas possible. Je suis donc obligée de copier/coller mes articles. Impossible aussi de copier le Html..Je n'y avais que 50 articles, je m'y colle donc.

    Tout ceci pour vous informer que vous pourrez visiter ma ville selon mes balades , sur eklablog , à cette adresse

    http://ma-ville-rose.eklablog.com

    mes autres blogs exisent toujours

    *****

    -Mes escapades pour les sorties hors région toulousaine

    -Mes cartes postales pour diffuser le stock de cartes en ma possession

    et les cartes que je reçois encore de divers ami(es) et blogueurs.

    Ma Ville Rose

    « Arras (62)Pour le 22 Septembre »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:16

    Lucia

    Je n'ai pas attendu trop longtemps pour le transférer puisque je m'y plaisais bien mais je ne savais pas que ce serait payant pour pouvoir faire le moindre petit changement dans le look du blog. Tu vois bien comment je change souvent sur EKB.

    Alors quand j'ai voulu faire ce transfert OBKiwi bloque. Je n'avais que 15j pour faire un choix de design qui allait être définitif (fallait savoir)

    J'ai déjà un blog sur l'ancien OB Que je ne souhaite pas transférer.

     

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:34

    Sans doute as-tu attendu trop longtemps pour transferer ton blog over car moi cela c'est fait sans aucun problème

    Et je ne trouve rien à redire par rapport à Ekla , j'en suis plutôt satisfaite

    Bon dimanche Bizzz Lucia

    Bon courage aussi pour tes copiés-collés

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:51

    Pas cool OB KIWI !

    c'est vrai sinon que j'aime bien 

    la présentation façon journal

    qu'ils ont fait et que j'ai vu notamment sur le blog de

    ma copine de lecture séverine 

    http://s.ecriture.over-blog.com/

    enfin !!

    Je lisais sinon que tu disais qu'eklablog allait bientôt permettre de lancer les articles sans avoir ensuite à penser systématiquement à envoyer la newsletter derrière (parfois comme toi et tous je pense !! j'oublie.. je ne sais plus ensuite si j'ai lancé ou non ... fatiguant !! c'est clair !!).
    Oui ce serait une bonne chose vraiment !!!

    que cela se fasse.

    Bisous Christine.

    J'ai de l'animation avec les filles et le petit voisin ! 

    la tête qui éclate ;) 

    plus fatiguée .. je pense de trop être sur les livres et l'ordi ..

    et je me lève le matin avec l'impression de ne pas avoir dormi .. pourtant ce n'est pas le cas en ce moment !! 

    peut-être tout simplement l'été qui s'éloigne ... qui fait cet effet ??

    Christelle

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 05:22

    Bebert Merci pour ta visite.Tes photos de voyages sont toujours splendides. Pour le transfert je dis exactement comme toi. Pas de problèmes avec EKlablog, juste avec la nouvelle plateforme Kiwi que je ne peux transférer. Je fais du copier/coller de 50 articles commencés sur cette nouvelle plateforme

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:28

    bonsoir , ah je ne suis pas d'accord  , Ekla sont très serviable   et c'est gratuit !!!

    le transfert d'OB  sur Ekla  se passe très bien  ,  même les commentaires

    on ne perd rien ! pas comme KIWI ...

    j'étais sur OB  et  tous est transféré sur mon blog !!!  sans problème

    je ne comprend pas ce qui a pu se passer ! 

    il y a l'aide en ligne  !

    enfin  moi j'aime Eklablog  !

    et j'aime la ville rose  ...

    belle soirée  A+

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:33

    j'aime toujours voir tes articles de toulouse ! bonne soirée

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:18

    Bisous et bon mardi et je file sur ton blog de cartes; je vais fermer le mien, faute d 'interêt.

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 06:34

    comment va ma toulousaine? Malgré un temps de Flotte depuis plusieurs jours, je passe te souhaité une belle journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :