• Pour le 22 Septembre

    Je vous propose 10 lettres

    si toutefois vous voulez poursuivre l'expérience, je trouve qu'il y a relâche

    Faites-vous l'école buissonnière?

    Personnellement j'aime les mots et les comprendre

    alors voici les lettres

    N T A M I  E B H O E

    Pour le 22 Septembre

    Vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

    Aves les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix (cette fois je n'impose rien)

    Je relèverai les copies (pardon! je lirai vos textes) le 22 septembre

    à bientôt

     

    « Ma Ville Rose déménagePrenez l'air avec moi »

  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:05
    DAN GAZENIA

    http://laurency.wordpress.com/ Ma bohème…/2013/09/22/le -temps-des-mots-chez-ghislaine-jeu-de-mots-kreichaline /

    Comme d'habitude je cherche l'adresse exacte depuis une heure!!!!, et je vois que le lien ne marche pas, mais il y avait comme adressele:  temps des mots ???.

    AHHHH!.Je n'y arriverai jamais!.

    J'ai participé, bon , c'est l'essentiel!

    Moi, j'aime bien ce jeu de mots .

    Bises

    Dan

    13
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:58
    DAN GAZENIA

    Encore moi, mais je tente en moins d'une petite heure,tu as mis huit mots?.Enfin je fais ce que je peux ..."peu"!.

    Bisous

    J'attends la réponse des nuls.Merci.

    Dan

    12
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:24

    Bonjour je fais le jeu dans quelques minutes. je suis un peu débordée.

    Bisous

    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:30
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ton jeu-  continue pour les fidèles !!
    pas encore trouvé le mot !! j'ai fais avec aboirment mais pas vu qu'il me resdtait le h
    ce sera trouvé pour demain j'espère-

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:41
    LADY MARIANNE

    je n'avais pas encore ouvert ce mail-  ouf je vais le faire pour dimanche-
    oui un peu de relache même dans les visites !! les vacances s'éternisent->
    à bientôt !!

    9
    Ghislaine0653
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:05
    Ghislaine0653

     http://sunsyharrey.wordpress.com/2013/09/21/jeu-de-lettres…-kreichaline-3/

    voici le jeu programmé pour samedi soir

    bisous

    8
    Ghislaine0653
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:22
    Ghislaine0653

    Pour ma part , j'aime ton jeu et si je ne le fais pas,

    c'est que je ne vais pas bien ou parfois des empêchements

    Bisous

    7
    Ghislaine0653
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:21
    Ghislaine0653

    Je le ferai..

    Je suis souffrantre en ce moment mais comme tu ne vas pas

    sur mon blog, tu n'as pas été au courant

    Bisous ma Kris !!!

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:37

    C'est encore moi, et bien cette fois, j'ai pris de l'avance...

    Mon article est prêt (et avec un texte!), il sera publié  samedi après-midi.

    bonne soirée, bisous!

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:28

    Je note, et ferai un texte cette fois-ci...

    Oh non, n'arrête pas,ce serait dommage, c'est la rentrée, ça va revenir!!!!!!!

    gros bisous et belle journée!

    .......................................

    bon, le mot et les letrres, c'est fait! reste le texte....

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:13

    je vois que tu as laissé un petit com .Moi j'aime bien ton jeu .

    Mais si tu veux arrêté je dirais dommage mais je comprendrais .

    Bye bye Mamé

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:11

    Bonjour Christine !

    Je le fais cet après midi pour Dimanche car j'ai encore la maison pleine ce weekend !

    Gros bisous Mamé

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:34

    J'ai fait ce que j'ai pu.

    5 mots /5 lettres.

    Un texte simple.

    Lucile, un peu moi...

    bisess

    christelle

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:52

    C'est un peu mou les inscriptions à ce jeu.

    Faut-il que j'abandonne ou bien cela vous intéresse toujours.
    J'ai pas envie de me décarcasser pour rien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :