• Juste coucou

    Juste coucou

     bon je vais en chercher d'autres

    Juste coucou

    Bonne journée

    « P'tit Déj' du dimancheN°197-à travers la vitre »

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:39

    bonsoir Christine , je passais sur un de mes anciens articles  et j'ai vu ton com  ... 

    alors je suis venu pour manger des croissants  hi hi hi 

    belle semaine  A+

    2
    MAGUY
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:22

    pour moi, ce sera des "mini chocolatines " ! J'adore ! Bisous

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:57
    LADY MARIANNE

    c'est pas moi c'est ma sœur ! qui a cassé la machine à vapeur !!
    tu as bien raison !
    bises amicales du lundi-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :