• N°197-à travers la vitre

    Chez Mildéfis (Lydie)

    le défi se poursuit: une photo par quinzaine selon le thème proposé 

    Sur son blog ils sont programmés jusqu'au mois de Mai, de quoi se préparer sans stressyes

    *******

    n° 197 - à travers la vitre 

    de mon ancien appart en ville (pas des grands paysages)

    les pigeons auraient fui s'ils m'avaient vu

    N+ 197-à travers la vitre

     à travers un vélux de grenier

    N+ 197-à travers la vitre

     fenêtre sur rue: un jour de pluie

    N+ 197-à travers la vitre

     un jour de neige 

    N+ 197-à travers la vitre

     Pour ne pas les effrayer

    je prends quelques photos à travers la vitre de ma nouvelle demeure

    N+ 197-à travers la vitre

    « Juste coucouet les crêpes »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:38

    bonjour. C'est qu'on en voit des choses à travers les vitres ! bonne journée

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:32

    inspirés par les fenêtres les thèmes ce mois-ci !

    je viens de voir par hasard sur

    http://azacamopol.over-blog.com/

    l'atelier d'écriture

    le thème est d'écrire quelque chose en commençant pas 

    "par la fenêtre, je vois..."

    ;)

    bises

    cricket

    (qui a son vendredi à présent .. J'en profite un peu ..Mais jusqu'à quand ... ?)

     

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:50

    Bonjour Christine,

    Bien réussi le défi, la dernière photo est très belle.

    Amicalement Christine et à bientôt.

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:58
    LADY MARIANNE

    bien joué pour à travers la vitre !!
    j'ai participé pour une fois à la date-
    bises amicales-

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:06

    on a eu la même idée pour les oiseaux ! bonne journée

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 06:52

    Belle participation ! Et merci pour ta p'tite visite chez moi !

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :