• Journée du sourire 7/10

    Comme c'est beau de voir arriver quelqu'un qui vous sourit !

    Journée du sourire

    Le sourire est une clé secrète qui ouvre bien des cœurs

    Journée du sourire

    Parler est un besoin, écouter est un talent

     Journée du sourire

    Bonne journée et bon W.E

    Souriez !

    « Clic'clac-Tortue- 7/10Rose ou fleurs samedi »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:17
    Il devrait y avoir plus souvent ce genre de journée. Tout le monde est devenu si triste, faut dire que les nouvelles…. Merci pour les belles pensées. Surtout la 2e : « parler est un besoin, écouter est un talent. » J’ai vérifié tout dernièrement combien c’était vrai ! Et combien peu savent écouter … Je pense aussi qu’écouter est un don. Je pensais qu’écouter était plus courant. Mais récemment je me suis aperçue du contraire ! Bonne semaine et bonne préparation pour le déménagement. Bisou.
    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:06

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 10:19

        Merci pour cette carte 

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:43

    Heureusement qu'on n'attend pas la journée du sourire pour le faire ! Quoique... quand on regarde les infos, c'est plutôt des grimaces que des sourires...

    Des bisous souriants pour toi

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:35

    sourire - PicMix      Bonjour Kreichaline

    Je fais la route pour t envoyer un beau sourire, Bon vendredi Amicalement Bérénice

    3
    Maguy
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:21
    Merci pour sourire ! Et, à mon tour, je te renvoie le mien
    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:23

    Merci pour ce sourire, je t'en fais un aussi!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :